• Lundi 11 mai 2020 - lien vidéo

    Bonjour les enfants, bonjour les parents.

    Je viens donc d'apprendre ce jour que je serai à vos cotés pendant toute l'absence de votre professeur.

    Je vais dès demain soir vous envoyer des ressources pour les différents niveaux TPS/PS et MS mais je voulais vous partager le travail d'une maitresse formidable qui a mis en place une chaine Youtube pour assurer le lien avec ses élèves.

    Elle propose des activités pour tous les niveaux de maternelle et je pense que cela peux vous aider et plus largement nous permettre d'avoir un support visuel interessant et complémentaire. Il y a des défis, des rituels, des lectures d'album, des comptines, du graphisme...

    Voici le lien pour la vidéo du 11 mai ... je vous mettrai chaque jour le lien correspondant mais vous pouvez aller directement sur YouTube (je précise que je n'ai aucun lien avec cette chaine ).

    A bientôt !

    Arnaud

    https://www.youtube.com/watch?v=S67187u00m8