• Lundi 25 mai 2020

    Bonjour les enfants ! Bonjour les parents !

    J'espère que vous avez passé un excellent weekend prolongé.

    N'hésitez pas à regarder l'épisode de la maitresse part en live.

    N'hésitez pas à m'envoyer ce que vous avez fait avec le code, votre calendrier perpetuel et votre belle oeuvre de NY.

     

    Je vous propose dorénavant pour vous faciliter l'impression de mettre l'ensemble des activités sur un seul fichier que vous trouverez ci dessous.

    je suis désolé mais je préfère ne pas y mettre les comptines car le fichier audio est impossible à attacher dans le pdf, et les liens YouTube directs que vous retrouverez ci dessous également (art...).

    J'espère que ce nouveau format vous facilitera la tâche.

    Vous êtes maintenant bien familiarisés avec ces activités et les consignes restent bien évidemment les mêmes.

    Télécharger « Fichier du 25 mai 2020.pdf »

    et voilà une belle activité guidée d'art pour cette semaine (n'hésitez pas à m'envoyer vos productions)

    https://youtu.be/Fv2ZafUMNSI

     

    A demain les enfants ! A demain les parents !

    Bonne journée !

     

    Monsieur Arnaud